Fédération Belge d’Improvisation Amateur

Formation des enseignants

Formation des enseignants

Nivelles : ateliers impro pour les 11-15ans 1/ 2

Nivelles : ateliers impro pour les 11-15ans 1/ 2

Il s’agit de la suite de l’ancien parascolaire de Nivelles de l’année dernière. La plupart des élèves étaient en 6e primaire et souhaite continuer les ateliers mais l’école secondaire n’est pas en mesure d’organiser ces ateliers. Une maman a pris cela en main, a créé un compte mail pour cela (celui qui apparaît sur l’affiche) et nous a contacté pour continuer ces ateliers. Les coachings ont lieu dans un local au centre culturel de Nivelles.

Championnat 2018-2019 - le teaser ! 2/ 2

Championnat 2018-2019 - le teaser ! 2/ 2

L’improvisation théâtrale peut avoir un intérêt dans la pédagogie au jour le jour quelque soit le cours donné (math, histoire, latin, sport, économie...). Pour cela, nous proposons des ateliers destinés à l’enseignement.

But : former les enseignants ou le personnel encadrant à l’utilisation des techniques d’improvisation en classe.

Formule

  • à définir

Objectifs

Ouvrir de nouvelles perspectives, offre d’autres angles de vue pour prendre du recul et lever le nez du guidon, de se poser tout en restant connecté, dans l’action.



Si vous le souhaitez vous pouvez télécharger notre brochure au format pdf en cliquant sur l’image suivante :

PDF - 1.2 Mo

Pour nous contacter et établir un projet en lien avec votre structure, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous ou joindre notre détaché pédagogique (Xavier) par téléphone au 0479 47 54 01 ou au 02 672 93 25.

La participation financière ne doit pas être un frein à votre envie d’utiliser l’improvisation comme outil pédagogique. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé.

Formulaire de contact