Fédération Belge d’Improvisation Amateur

Fédération Belge d’Improvisation Amateur

CamPro

CamPro

Appel à candidatures - Coordination Générale 1/ 4

Appel à candidatures - Coordination Générale 1/ 4

Nous cherchons après notre prochain(e) Coordinateur(-trice) Général(-e) !

Envie de travailler dans une chouette équipe ? De participer à un projet jeunesse et culturel ? De gérer une ASBL active au sein du milieu OJ ?

Alors n’hésitez plus et postulez !

Nous acceptons les candidatures avant le 7 octobre, uniquement envoyées par mail sur coordinateur@fbia.be à l’attention de Claire Bernis, Coordinatrice Générale FBIA.

Cliquez-ci-dessous pour télécharger l’appel à candidats complet et prendre connaissance des conditions du poste :

Nivelles : ateliers impro pour les 11-15ans 2/ 4

Nivelles : ateliers impro pour les 11-15ans 2/ 4

Il s’agit de la suite de l’ancien parascolaire de Nivelles de l’année dernière. La plupart des élèves étaient en 6e primaire et souhaite continuer les ateliers mais l’école secondaire n’est pas en mesure d’organiser ces ateliers. Une maman a pris cela en main, a créé un compte mail pour cela (celui qui apparaît sur l’affiche) et nous a contacté pour continuer ces ateliers. Les coachings ont lieu dans un local au centre culturel de Nivelles.

Championnat 2018-2019 - le teaser ! 3/ 4

Championnat 2018-2019 - le teaser ! 3/ 4

Nouveau chargé de projets Jeunesse 4/ 4

Nouveau chargé de projets Jeunesse 4/ 4

plein de bonheur à Marie, bienvenue Manu !

Marie quitte le bureau de la FBIA et vogue vers de nouveaux horizons. Emmanuel Hennebert (équipe des Poneys de Bain et arbitre à la FBIA) la remplace.

PLACE AUX JEUNES

Le Campro, le camp d’impro pour les 12-18 ans !

Passez avec nous ces sept jours fous mêlant improvisation et activités scoutes, ouverts tant aux débutants qu’aux habitués !

Les cours d’impro, donnés par des coachs expérimentés, permettront à vos ados de s’initier ou d’approfondir les différentes techniques de l’improvisation théâtrale. En-dehors de ces cours, diverses animations ludiques et originales seront organisées par les coachs, qui deviendront alors animateurs. Ces animations permettent aux ados non seulement de s’aérer entre deux ateliers, mais aussi de créer l’esprit de groupe nécessaire au bon déroulement de cette semaine de camp.

Du dimanche 1er au samedi 7 juillet 2018
A l’internat Saint Joseph de Ciney
Nombre de places : 36
425€ (prix plein) - 375€ (famille nombreuse et membre FBIA)

Infos et inscriptions :