Fédération Belge d’Improvisation Amateur

Fédération Belge d’Improvisation Amateur

Atelier parascolaire

Atelier parascolaire

 Offre d’emploi - Envie de rejoindre l'équipe de permanents ? Nous (...) •
 CamPro - du dimanche 1er juillet au samedi 7 juillet - PLACE AUX JEUNES Le Campro, le camp d’impro pour les (...) •
 SIRA - complet - du dimanche 8 juillet au samedi 14 juillet - Le SIRA (Stage d'Improvisation Résidentiel Adulte) est (...) •

Durant 1h minimum et 3h maximum, lors d’un atelier hebdomadaire, les jeunes peuvent s’initier et s’entrainer à la discipline d’octobre à mai au sein de leur école mais en dehors du temps scolaire (le mercredi après-midi ou à un moment de liberté - temps de midi par exemple).

But : initiation à l’improvisation théâtrale.

Formule

  • à partir de la quatrième primaire jusqu’à la sixième secondaire. En fonction du public, le contenu de l’atelier est adapté.
  • pour un groupe de 8 élèves minimum (20 max.)
  • d’octobre à mai au sein de l’école

Objectifs

Découvrir les bases de l’improvisation : jouer seul et avec l’autre, créer des histoires, construire des univers et des personnages...



Si vous le souhaitez vous pouvez télécharger notre brochure au format pdf en cliquant sur l’image suivante :

PDF - 1.2 Mo

Pour nous contacter et établir un projet en lien avec votre structure, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous ou joindre notre détaché pédagogique (Xavier) par téléphone au 0479 47 54 01 ou au 02 672 93 25.

La participation financière ne doit pas être un frein à votre envie d’utiliser l’improvisation comme outil pédagogique. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé.

Formulaire de contact